Mise en forme conditionelle entre plusieurs feuilles

Migouletto

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
Mon souci : j'ai, dans le même classeur, 4 feuilles identiques (calendrier), avec, en regard de chaque jour, la possibilité d'écrire un "Y" (= je suis dispo ce jour-là), et "N" (pas dispo ce jour-là.
Imaginons que j'ai donc 4 feuilles (concernant 4 personnes) et une feuille récapitulative.
Lorsque que la personne 1 se rend sur sa feuille, et inscrit "Y" pour le 1er du mois (par exemple), la cellule se remplit de vert ("Y"=vert), et rouge si "N". Jusque-là, j'y arrive.

Mais j'aimerais que, sur la feuille récapitulative, cette feuille s'adapte aux 4 premières : exemple : si ne fût-ce qu'une seule personne tape "N" (pour le 1er du mois), la cellule correspondante au 1er du mois, sur la feuille récapitulative, tienne compte de ce "n" et se mette alors en rouge.

Je ne suis pas expert en VBA.... je cherche simplement à faire le lien entre les 4 feuilles, et la récapitulative.

J'y arrivais sous Excel 2003, mais ici, avec 2007, je m'y perds....
Si vous avez la gentillesse de me répondre, je vous demanderais d'être le plus clair possible... Merci!
 

Pièces jointes

  • Calendrier.jpg
    Calendrier.jpg
    69.2 KB · Affichages: 210
  • Calendrier.jpg
    Calendrier.jpg
    69.2 KB · Affichages: 235
  • Calendrier.jpg
    Calendrier.jpg
    69.2 KB · Affichages: 248
Dernière édition:

Migouletto

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionelle entre plusieurs feuilles

Ben, pardonne-moi d'être si peu clair : j'ai, dans le même classeur, 5 feuilles, toutes identiques (il s'agit du calendrier du mois de juin : voir en pièce-jointe).
Les 4 premières feuilles concernent 4 personnes : elles inscrivent "Y" si elles sont disponibles (cela se "colore" alors en vert) et tapent "N" si pas disponibles (cela se colore alors en rouge).

Le but est que dans la feuille récapitulative (appelée ici "GROUPE"), la coloration s'adapte en fonction de ce que les 4 autres ont tapé.