Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en couleur d'un nom en fonction d'une condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adelaidetermote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adelaidetermote

Guest
BOnjour tout le monde,

J'essaye de mettre en place un tableau de données avec un nom et deux critères correspondant a ce nom.

Mon but est a partir d'une condition de comparaison de ressortir rapidement les nom de ceux qui ne la respecte pas. Un tableau sur une feuille et l'outils d'entrer des données de comparaison sur une autre.

Je joins un petit fichier qui je l' espere vaudra mieux que des explications par texte. Je suis preneuse de tout element qui me permettrait d'avancer meme si le VBA n'est pas complet.

Merci d' avance pour vos suggestions

VOili voilou

Adé🙂

Pièces jointes

Re : Mise en couleur d'un nom en fonction d'une condition

Bonjour Gérard,

Je te remercie pour ta réponse rapide et qui correspond parfaitement a ce que je souhaitais faire.🙂
Un grand merci, neanmoins j'aimerais pouvoir avoir acces au VBA afin de pouvoir etendre le code a des tableau plus important.Je n' arrive pas à trouver dans Visual Basic ou se trouve le code .

Pourriez vous me l' indiquer?😕

Merci ca va m' être vraiment utile

Adé

Re : Mise en couleur d'un nom en fonction d'une condition

Re Adé

Les formules utilisées sont dans la mise en forme conditionnelle de la feuille 2 au niveau des cellules A3 à A10

cordialement, Gérard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
7
Affichages
960
Olivier Delporte
O
C
Réponses
4
Affichages
931
charlotte mouton
C
G
Réponses
3
Affichages
891
Guimoufle
G
P
Réponses
12
Affichages
2 K
Pauliakov
P
A
Réponses
3
Affichages
2 K
Angevelius
A
T
Réponses
4
Affichages
1 K
TraceFinder
T
A
Réponses
5
Affichages
4 K
adelaidetermote
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…