mise à jour

D

djessica

Guest
bonjour à tous,
voila j'espere que qqun pourra me venir en aide!!
mon probléme le voici:
j'aimerais en creant un lien (apelé "mise à jour des données") qu'en cliquant dessus une mise à jour de mon tableau s'efféctue et ceci qqsoit la modification reéalisée au niveau de la main d'oeuvre ou autre !
voila je vous joint le fichier en esperant avoir été assez claire et j'espére qu'il y aura des reponses à mes questions!
merci par avance !
a tres bientot!
 

Pièces jointes

  • PlanChargeJuillet.zip
    10.4 KB · Affichages: 8
  • PlanChargeJuillet.zip
    10.4 KB · Affichages: 10
  • PlanChargeJuillet.zip
    10.4 KB · Affichages: 9
A

arnaud

Guest
salut :),

une mise à jour je veut bien mais de quoi ??? des montants ?? des clients ??
Et les données, on va les chercher ou ???
c vriament très très vague ton truc.
désolé mais j'ai pas de réponses a tes questions mais que des questions ^^ ;)
 
R

Robert

Guest
Salut Djessica, salut le forum,

Je suis désolé mais je n'ai rien compris... Ton fichier ne comporte qu'une seule formule c'est la somme des montants et un lien qui renvoie sur la zone d'impression. Si tu modifies la main d'œuvre que devrait-il se passer ? Tu parles de mise à jour, mais mise à jour de quoi par rapport à quoi ?

Je ne vois pas comment t'aider avec si peu d’éléments.

À plus,

Robert
 
D

djessica

Guest
salut arnaud, le forum

en fait je veux réaliser une mise a jour de l'ensemble des données (clients, montants, MO...) de ce tableau cest à dire que tte modification de CES données (dans plandechargeJuillet) seront lors de la mise a jour prises en compte!!

En claire:
dans un classeur jai 2 feuilles :
1.feuille 1 avec le tableau que je tai joins;
2.feuille 2 avec le lien "mise à jour des données" lors d'un clique sur ce lien on aura accés au meme tableau avec les modifications apportées!

voila, jespere que c un peu plus claire et merci pour vos reponses a plus!!
 
A

arnaud

Guest
re,

je ne suis vraiment pas sur du tout d'avoir compris mais bon je t'ai fais un truc vite fais quand même ;)
 

Pièces jointes

  • PlanChargeJuillet.zip
    26.6 KB · Affichages: 13
  • PlanChargeJuillet.zip
    26.6 KB · Affichages: 15
  • PlanChargeJuillet.zip
    26.6 KB · Affichages: 12
D

djessica

Guest
re,
Merci beaucoup à toi arnaud et aux autres pour votre réactivité c tres gentil et ca me fait tres plaisir de voir que la solidarité existe toujours!!
par contre pourrais tu m'aider a faire la meme chose mais avec un tableau bcp plus complet ca serait tres gentil (j'ai des pbs avec la selection des cellules) voila encore merci bcp et vive le forum!
bonne appetit a tous!
a bientot
 

Pièces jointes

  • plandechargecomplet.zip
    17.7 KB · Affichages: 10
  • plandechargecomplet.zip
    17.7 KB · Affichages: 10
  • plandechargecomplet.zip
    17.7 KB · Affichages: 10
D

djessica

Guest
bonjour à tous et coucou arnaud alors merci pr ton aide c sympa!

mais voila j'ai un gros pb je n'arrive pas à inserer ces fichiers dans mon classeur cest à dire que jessaye de les intégrer mais cela ne fonctionne pas c sans doute à cause du lien userform je sais pas mais je suis perdu dc à l'aide svp merci à tous!
à bientot!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 160
Messages
2 106 542
Membres
109 614
dernier inscrit
sebastienpopo