Re : Mise a jour
bonjour,kjin,le forum
Merci kjin ,pour ta réponse,
je me suis mal expliqué a la base , ce que tu as fait est bon , sauf que , je vais essayer d'être clair.
voila , dans la feuil2, c'est la semaine actuelle en "date", lorsque la semaine termine je change donc les dates de la semaine suivante (ex: semaine en cours : 10/08/08 au 17/08/08 quand cette semaine termine ,je change les dates en :18/08/08 au 24/08/08 ainsi de suite ) je souhaite donc garder toujours le même tableau de la feuil2, en renouvelant les dates chaque semaine.
jusque la ,la formule que tu as fait ,colle bien.
mais en plus , je souhaite garder en feuil1 les tableaux de chaque jours écoulés,
c'est a dire,
ex: en feuil2, j'ai les dates du 10/08/08 au 17/08/08 , en feuil1 j'ai les tableaux de chaque jour du 10/08/08 au 17/08/08 , et lorsque je changerais les dates de la feuil2 pour la semaine suivante, je souhaiterais que les valeurs des tableaux de la feuil1 pour la semaine du 10/08/08 au 17/08/08 restent (comme une sorte d'archive), ainsi a chaque fois que je changerais de dates en feuil2, je vais récréer 7 autres tableaux que je mettrais a la suite des autres, correspondant chacun ,au jour de la semaine du tableau de la feuil2 ,et ainsi chaque semaine.
c'est pour cela que j'ai supposé que çà pouvait se faire qu'avec un code.