Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MISE A JOUR LISTBOX

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PHILBOY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PHILBOY

Guest
BONJOUR A TOUT LE FORUM

J'AI UNE LISTBOX DANS UNE USF, CETTE USF ME SERT A RAJOUTER UN LIGNE DANS UNE FEUILLE ET JE DOIS VISUALISER CETTE LIGNE DANS LA LISTBOX, LE SOUCIS C'EST QUE JE DOIT REINITIALISTER L'USF POUR METTRE LA LISTBOX A JOUR ET JE NE PEUX PAS CAR C4EST POUR DE LA FACTURATION ET J4AI UN NUMERO AUTOMATIQUE A CHAQUE OUVERTUR. JE NE SAIT PAS QU'ELLE FONCTION UTILISER

MERCI A TOUS D'AVANCE ET BON TRAVAIL

Bonsoir PHILBOY, le Forum,

Je pense que tu drevrais joindre un fichier pour que l'on comprenne mieux.

Par contre écrit en minuscule 😉 . Ca impressionne moins. 😉

PHILBOY écrit:
MERCI A TOUS D'AVANCE ET BON TRAVAIL

Si tu veux avoir des réponses. Evites de donner du TRAVAIL, c'est de l'entre-aide. Il faut que tu travailles aussi de ton côté.

@+

Bonsoir philboy, laurent, le forum

en pièce jointe, une petite démo, pour mettre à jour une listbox sans devoir quitter l'userform.

salut
[file name=Classeur1_20050922221517.zip size=10102]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050922221517.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le forum,

Merci a tous les deux pour vos conseils, je vais etudier le fichier de Hervé.

Le fichier zip que je voudrai envoyer est trop gros, desolé. si je n'y parviens pas tout seul, je crerai un petit fichier pour le joindre.

Merci

PHILBOY

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
319
Réponses
25
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…