Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise a jour d'un fonction macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fets95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fets95

Guest
Bonjour j'ai une fonction de type rechercheV me donnant plusieur résultat en fonction de ma recherche.

Mais si je rajoute un résultat celui ci ne s'insere pas directement dans mon tableau récapitulatif je dois réécrire le numéro de cette recherche pour qu'il mette a jour le srésultat trouvé.
Je voulais savoir si il y avait une fonction permettant qu'une mise ajour soit faite en permanance par exemple a chaque modification sur le tableau ?
sinon il y a toujours la possibilité bouton avec le lancement de la fonction si je ne m'abuse 🙂

Merci

Re : Mise a jour d'un fonction macro

Bonjour,
Il suffit je pense de rendre dynamique ta table de référence avec un contrôle d'erreur si une valeur est supprimée.
Sans fichier, difficile de t'en dire plus.
A+
kjin

Bonjour,
Il suffit je pense de rendre dynamique ta table de référence avec un contrôle d'erreur si une valeur est supprimée.
Sans fichier, difficile de t'en dire plus.
A+
kjin

Oui désolé oublié de le mettre le voici

Pièces jointes

J'ai chercher sur le net ou sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait, ce qui s'en rapprochait le plus etait une ligne de code relancant la macro tout les 1heure par exemple, mais en l'incorporant dans ma fonction la mise a jour ne se fait pas.

J'ai lu sur un forum qu'il etait possible de le faire en appuyant sur une touche, par exemple la touche entré activerai la recherche de mon fichier. pourriez vous éclairé ma lanterne 😀

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour Fets, Kjin

essaye peut être en utilisant la méthode "volatile", ligne de code à placer comme suit :

Code:
Function FindPlan(NumDevis)
Application.Volatile

bonne journée
@+

Merci a cette endroit ca marche parfaitement !
je l'avais placer en fin de fonction c'est surement pour cela que ca ne marchait pas

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
2 3
Réponses
31
Affichages
4 K
darknigthmare
D
R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Raphy3034
R
G
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
R
Réponses
3
Affichages
5 K
C
Réponses
17
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…