mise a jour de tableau excel inseré dans powerpoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vernaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vernaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide pour gérer une présentation pptx pour soutenir mon dossier de fin de BTS en alternance maintenance.
Je m'explique : les opérateurs rentrent leurs opérations tous les jours dans différents tableau excel et dans plusieurs catégorie, que je traite et additionne sous excel jusque ici pas de problème.

Sous pptx je fait ressortir mes chiffre dans un tableau excel par la formule suivante: =[machine1Feuil1]Feuil1!$A$1

machine 1 est le noms d'un des dossiers excel utilisé

le nombre d'opération effectué ressorte bien mais il est juste que le jour de fabrication de la diapo

Comment faire pour quelle se mettent à jours a l'ouverture de powerpoint 2007

merci

Re : mise a jour de tableau excel inseré dans powerpoint

Bonjour,

j'ai eu se genre de souci il y a quelques temps et le problème de non mise à jour venait que la version d'Excel (2003) n'était pas la même que celle de PowerPoint (97). J'avais alors découvert à l'époque sur le Net qu'une condition pour que les màj se fassent était d'utiliser la même version de 2 logiciels.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour