Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise a jour de graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyrilriquier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cyrilriquier

Guest
Bonjour

Je fais appel a vous pour un gros probleme

Je crée un fichier contenant des données sur differentes machines. J'ai mis sur certaine feuille des graphiques. Ce fichier est un standard que je souhaite implanté dans different bureau. Or les personne utilisant ce fichier doivent pouvoir créer d'autre feuille et d'autre graphique. Le probléme que je souhaite faire une macro permettant de mettre a jour tous les graphiques en gardant les 52 derniere semaine maximum. cette macro serais lancé par le bouton "mise a jour graphique"

Pièces jointes

Re : mise a jour de graphique

Personne ne peut m'aider. Je parviens a trouver tous les graphiques dans le ficiher et a sortir la feuille d'ou sont prise les serie, mais je bloque sur la recherche de la ligne.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
539
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…