Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise à jour automatique d'un tableau

  • Initiateur de la discussion david447
  • Date de début
D

david447

Guest
Salut,

J'ai un tableau type base de données avec beaucoup d'infos dedans. J'ai construit sur un autre onglet du même fichier un autre tableau qui fait des calculs à partir des infos contenues dans cette base de données.
Mon problème est le suivant : si j'actualise ma base de données avec des lignes supplémentaires (que j'insère en y intégrant toutes les infos requises par le format de ma base de données), comment faire pour que cette nouvelle ligne soit traitée automatiquement dans l'autre onglet (c'est-à-dire à la foois qu'elle apparaisse et qu'elle fasse l'objet des calculs propres à cet onglet).

Merci d'avance,

A+

David
 
D

david447

Guest
Merci Roland,

Le problème est que je ne peux pas utiliser une grille car j'ai...234 colonnes, ce qui est trop, en tout cas pour Excel 97.

Cependant, je ne sais pas si tu as compris ce que je cherchais. Je veux que toute nouvelle ligne dans mon 1er tableau fasse l'objet automatiquement d'une nouvelle ligne dans le second.

Si ça n'est pas clair, je t'envoie un exemple.

A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…