MademoiselleMi
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de concevoir un tableau de suivi pour les absences et congés des salariés.
Dans un premier onglet, je rentre toutes les demandes, avec une date de début et une date de fin d'absence, ainsi que la nature (Congé Payé, Repos compensateur, congé parental...).
Dans un second onglet, j'ai créé un planning annuel.
Je souhaite que pour chaque salarié, les cases qui correspondent aux absences soient complétées automatiquement :
Ex : le salarié A fait une demande le 01/02/2011
date de début : 16/02/2011
date de fin : 22/02/2011
nature : CP (congé payé)
Existe-t'il une solution pour que les cases du calendrier soient automatiquement complétée par la mention CP pour les dates du 16/02/2011 au 22/02/2011 ?
Merci d'avance pour votre aide !
Mi
Je suis en train de concevoir un tableau de suivi pour les absences et congés des salariés.
Dans un premier onglet, je rentre toutes les demandes, avec une date de début et une date de fin d'absence, ainsi que la nature (Congé Payé, Repos compensateur, congé parental...).
Dans un second onglet, j'ai créé un planning annuel.
Je souhaite que pour chaque salarié, les cases qui correspondent aux absences soient complétées automatiquement :
Ex : le salarié A fait une demande le 01/02/2011
date de début : 16/02/2011
date de fin : 22/02/2011
nature : CP (congé payé)
Existe-t'il une solution pour que les cases du calendrier soient automatiquement complétée par la mention CP pour les dates du 16/02/2011 au 22/02/2011 ?
Merci d'avance pour votre aide !
Mi