Misange : la Nouvelle Accro

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Salut @ tous,
Il faut feiliciter notre Nouvelle Accro,
Felicitation Misanje pour ce passage et merci pour l'aide que tu donnes au Forum..
Amicalement

Edit : Oups, je la connais sur le forum j'ai jamais vu son profil pour savoir si c'est une femme ou homme
Merci Brigitte
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange le Nouveau Accro

Bonsoir,

Je ne connais pas Misange, mais c'est bien volontiers que je LA félicite... car oui Rachid, en plus d'être douée en excel, Misange a l'heur d'être une fille... (cf son profil et ses posts).
Bonne soirée...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonsoir le fil,

Je passe à mon tour pour féliciter Misange, alias Flo pour ce passage.

C'est surtout l'occasion de lui dire merci pour ce qu'elle apporte ici tout comme sur son site qui fut pour moi une école d'apprentissage.

Au plaisir de te lire encore longtemps.

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonsoir à tous, Bonsoir, Misange ;)

Armé de mes jumelles, je guettais le passage de ce bel oiseau depuis ce matin.
Il faut croire que celles notre ami d'outre-méditerranée ont une meilleure définition que les miennes (ou ce sont mes vieux yeux qui me jouent des tours)...
Accepte toutes mes félicitations pour ce passage et, j'en profite, pour tous les trésors que tu as amassés et que tu partages sur Excelabo.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonsoir,

L'implication de Flo sur l'ex-forum MPFE n'est plus à démontrer.

Et je pense qu'XLD a fait le meilleur "mercato" qui soit, l'alliance d'Ce lien n'existe pluset d'XLD ne peut faire que des heureux

Bravo pour ce kilo (de réponses), qui ne demande qu'à grossir.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonjour à tous,

Félicitations Flo...

Pour ton passage en Accro et donc ta présence sur XLD, pour ton portail Ce lien n'existe plus qui est une référence XLienne.

Au plaisir de te croiser

A + à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bon dimanche à vous, braves gens,

Je ne puis que souscrire aux propos de mes estimables et estimés camarades de jeu, alors ... Filicitations, Misange! :eek:
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Salut à tous

Sincères félicitations Misange :) pour ce symbolique passage et merci pour toute l'aide que tu apporte ici ou ailleurs

Bonne Journée à tous
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Hello à tous !
Voilà bien le premier kilo qui me fait plaisir de prendre :)
Merci à tous pour vos félicitations, encouragements et tout et tout.
C'est vrai que l'ambiance ici donne envie de rester :)
Au grand plaisir de vous croiser les uns les unes et les autres sur les fils.
Amicalement
Misange
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Ah que coucou les filles zé les garçons

Félicitations à Misange pour son passage de cap. Ces kilos là sont presque aussi difficiles à prendre que les autres à perdre. Mais au moins ceux-là, on les apprécie
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonjour à tous,

C'est toujours avec plaisir que je croise Misange sur les fils et donc toutes mes félicitations pour ce passage de cap, et que ce cap ne soit que le premier d'une très longue série ;)
Félicitations aussi pour tout ce que tu fais sur Excelabo :)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonjour à tous

Félicitations Misange pour ce passage symbolique :).

Toujours un plaisir de lire tes posts avec ton expérience sur excel qui n'est plus à démontrer. En plus tu as un super site où l'on peut trouver des pépites pour se familiariser avec ce tableur fantastique :eek:.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonjour à tous,

Bravo Misange pour ce passage de cap et merci pour tout ce que tu apportes, que ce soit ici ou sur ton superbe site.

A plus
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Misange : la Nouvelle Accro

Bonsoir,

Bonsoir Misange,

J'me fais tout p'tit devant une Poupée* … sacrée !

On s'est sans doute croisé sans se "parler" mais j'ai apprécié tes commentaires si bien tournés et pleins de bon sens, tes conseils si judicieux !
Comme j'aime à me le rappeler souvent : le respect n'est pas un dû mais il se mérite.
Comme dans la chanson* "Je n'avais jamais ôté mon chapeau devant personne" mais voilà c'est fait !;)

J'espère avoir le loisir d'en profiter encore, encore et encore 1 000 fois et t'en remercie par avance.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange : la Nouvelle Accro

ouah ! n'en jetez plus je vais rougir :)
Puisque plusieurs d'entre vous apprécient Excelabo, ce dont je vous remercie, je profite de cette ficelle pour vous dire que si vous avez envie d'y écrire des commentaires pour compléter ou corriger ou illustrer une astuce, voire pour écrire un tuto ou publier (en plus d'ici bien sur) un classeur, c'est tout à fait ouvert et bienvenu.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 883
Messages
2 093 240
Membres
105 657
dernier inscrit
dominique pinocchio