mis en forme conditionelle date superieur ou inferieur à un délai

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apprenti macro

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

désoler de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec des dates que j'entre avec une macro qui me sort un calendrier lorsque je clique sur la case sélectionnée.

J' aimerai que la colonne date de rapport cata de mon fichier s'affiche en vert lorsque celle ci est inferieur à la colonne délai.

Et également que cette colonne rapport cata s'affiche en rouge lorsque celle ci est supérieur ou égal au délai.


Si vous regardez la colonne V ligne 5 et que vous mettiez une date supérieur ou inferieur au délai elle s'affichera en vert ou en rouge le soucis est que je dois l'appliquer à toute la colonne et j'ai essayer de défiler dans les options de MFC mais rien à faire.

Le fichier est lourd je peux vous le transmettre par mail en pv dans l'immédiat

Merci de votre aide.
 
Re : mis en forme conditionelle date superieur ou inferieur à un délai

la fonction AUJOURDHUI ne marche pas pour mon cas . en faite j 'ai 135 reference chaque reference recu je lui associe une date de reception. Ce qui veut donc de dire que chaque pièce à un delai de traitment en l'occurence ici 21 jour . Mais moi ce que je veux c'est orsque j'integre la date de rapport de validation si celle ci est inferieur à la date du délai il faut qu'elle s'affiche en vert et dans le cas ou cette date est superieur à la date du délai je voudrai qu'elle soit en rouge mais. Il ne faut pas oublier que chaque pièce à une date précise il faudrait que la MISE en forme conditionnel s'applique à toute la colonne .
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour