Bonsoir Lafrite,
Aprés avoir vu les matches de foot j'ai regardé ton fichier qui est d'aiileurs joint et voilà le code de mintemperature:
Sub mintemperature()
Dim pl As Range
Dim L,k As Integer
Dim cell, cell2, celldate As Range
L = Sheets("Feuil1").Range("C65536").End(xlUp).Row'Récupération de la dernière ligne non vide
Set cell = Cells(34, 6) 'valeur où est stockée température minimum, à adapter suivant où on veut mettre le tableau résultat
Set celldate = Cells(34, 7) 'Date pour laquelle la température est minimum
Set pl = Range("C2", "C" & L)
cell.Value = Application.WorksheetFunction.min(pl) 'en fait la cellule F34 ou 34,6 prend la valeur mini des températures
k = 0
For Each cell2 In pl
If cell2 = cell Then
celldate.Offset(k, 0).Value = cell2.Offset(0, -2).Value 'ON récupère la date
k = k + 1 'au cas il y est plusieurs date de valuer mini
End If
Next cell2
End Sub
Il y a 3 autres macros pour les autres calculs que tu voulais et une pour effacer le tableau de résultats, j'ai mis un bouton sur la feuille1 pour lancer les 5 macros.
Par ailleurs, j'ai pensé à rajouter un procédure qui se déclenche à chaque entrée de nouvelles valeurs que tu trouverars dans Vba.feuil1, il suffit d'enlever les apostrophes pour rendre le code actif.
Enfin tu peux rajouter des données jusqu'à la ligne 65536 si tu veux; les macros en tiendront compte(le traitement évidemment sera plus long)
Tiens nous au courant si tu avais un problème ou si cela te convient réponds nous aussi..
A+++