Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mim dde cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion F2T
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F2T

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je chercherais a qu'une cellule fixe affiche le min atteint par une cellule DDE.

La cellule suivant marche avec max:

=SI(X21>U21;X21;U21)

La corroborante cherchant min affiche 0.

J'ai cru voir qu'une fonction rappel existait et pourrais faire fonctionner cela.
Toute autre solution est egalement la bienvenue.

Merci Bcp d'avance.

Re : Mim dde cellule

Bonjour F2T, et bienvenue dans le Forum.

Je t'avoue que malgré mes quelques années passées en Fac de Sciences, je n'ai rien compris à ta demande 😕 . Pourrais-tu la reformuler en langage "accessible" ?

Merci et à te lire.

Merci bcp pour votre aide.

J'avais trouver sur le net une suite de formule qui permettait de conserver la valeur la plus petite (MIN) ou plus grande (MAX) d'une celllule DDE .

Bonjour à tous,

Pas tout compris, c'est quoi une "cellule DDE", vois pas trop le rapport avec la Direction Départementale de l'Equipement et une cellule...

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
759
P
K
Réponses
9
Affichages
2 K
T
Réponses
1
Affichages
933
R
Réponses
11
Affichages
3 K
romain001
R
J
Réponses
4
Affichages
2 K
jejo_e
J
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H
S
Réponses
9
Affichages
2 K
supervico
S
R
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
8 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…