mfc ... nième épisode

V

vdrl

Guest
re-bjr le forum

j'ai cru lire il y a quelques semaines sur le forum qu'on pouvait, par un artifice, utiliser plus de 4 mises en forme conditionnelles
mais impossible de retrouver la source
qq'un peut il me réorienter ou me rappeler le truc ?

merci à toutes et tous

vdrl :silly:
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut,

J'étais justement en train de regarder un truc sur le sujet dans le coffret des listes 2 (espace téléchargement) mais je suis pas totalement satisfait : ça ne colore que les cellules contenant la valeur recherchée et pas des lignes entières... Mais c'est déjà un début

Sinon, une recherche avec '30 mfc' renvoie 254 résultats , j'ai pas fini d'explorer

Cordialement
 
T

tiberus

Guest
Salut

Tu peux trouver des infos sur le site excelabo.net. Dans 'Rechercher', tape mefc. Tu vas trouver la référence ci-dessous, que tu pourras télécharger.


N° 1627 : de Alain Vallon, : av-7couleursconditionnelles
Comment combiner la mise en forme conditionnelle et les formats personnalisés pour obtenir 7 formats différents qui s'appliquent automatiquement suivant le contenu de la cellule. (téléchargé 3898 fois)
Ajouté ou modifié le 22/05/2005

tiberus
 

vdrl

XLDnaute Nouveau
merci dugenou et tiberus
super pour les reponses et la rapidité
7 formes différentes, c'est déjà pas mal ; je vais essayer plus

pour dugenou, euhhh c'est koi 'coffret liste 2' j'ai pas trouvé ...
je suis un bizuth ici !

merci encore
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, bisous jean yves,

Voici un fil où je donne le lien du site xldynamic où tu trouveras une macro complémentaire à installer qui permet jusqu'à 30 MFC et avec plus de paramètres que dans celle de base :

Lien supprimé

Bon courage
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour vdrl, bisous Brigitte

Dans l'espace téléchargement (à gauche de l'écran, dans la partie bleue, Découvrez/Téléchargement : tu clique sur téléchargement puis tu fais rechercher dans le répertoire 'coffret des listes', tu obtiens 2 résultats :

je te fait un raccourci => Coffret des listes2

Cordialement

Message édité par: Dugenou, à: 08/09/2005 08:20
 

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 045
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea