Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MFC et TDC sur une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

j'ai un petit probleme je cherche a affecter une mise en forme conditionnelle sur un tableau croisé le probleme c'est en utilisant la fonction MFC de exel je peut selectionner que la cellule concernée par le teste

ma ligne va de Q8 à U8 les donnée tester sont dans la colonne U8

et je souhaiterais que si la valeur de U8 est < à 720 la ligne Q8 à U8 orange par exemple

quelqu'un pourais t'il m'aider merci

Re : MFC et TDC sur une ligne

Bonsoir créolia,

Il te suffit de sélectionner les cellules Q8 à U8 puis "Format" - "Mise en forme conditionnelle". Ensuite, dans condition 1, il faut choisir "La formule est". Dans la zone à droite, tu saisis : =U8<720.
Voir l'exemple c-dessous.

A+

Pièces jointes

• MFC.jpg
    32.9 KB · Affichages: 42
  • MFC.jpg
    32.9 KB · Affichages: 45
  • MFC.jpg
    32.9 KB · Affichages: 45
Re : MFC et TDC sur une ligne

bonsoir

Merci pour ton aide mais comme precisez c'est pour mettre en forme un tableau croisé et non des cellule normaux

ta proposition agit uniquement sur des cellule normaux

merci tout de meme bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recopie MFC
Réponses
13
Affichages
795
Réponses
5
Affichages
970
Réponses
1
Affichages
753
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…