XL 2013 MFC et cellule pleine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DJ FA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsour®
Bonjour,

J'aimerai que quand en colonne F est pleine, que toute la ligne soit colorée en rouge.

Voir fichier.
Quelle ligne ??
upload_2018-3-7_10-54-47.png

Re,

Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne F toute la ligne se colore en rouge.

ça manque un peu de cohérence dans la question posée

Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne F toute la ligne se colore en ROUGE
Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne G toute la ligne se colore en VERT

.............. et quand il y a qq chose en colonne F et en colonne G ..................... on mélange la peinture ??? 🙁

à+
Philippe

Re,

ça manque un peu de cohérence dans la question posée

Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne F toute la ligne se colore en ROUGE
Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne G toute la ligne se colore en VERT

.............. et quand il y a qq chose en colonne F et en colonne G ..................... on mélange la peinture ??? 🙁

à+
Philippe

Oui c'est bien ça, je ne veux pas la même couleur suivant que la cellule soit pleine en F ou G.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
291
Réponses
5
Affichages
429