MFC avec plus de 3 critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NJ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

NJ

Guest
Bonjour,
En cherchant dans le coffretdeslistes2, je suis tombé sur 'les couleurs conditionnelles avec + de 3 critères sur liste' qui me permet de répondre à mes attentes afin de réaliser mon planning et ma gestion des installations.
Le problème est que j'ai 'vulgairement' copier-coller le code dans mon fichier (je ne sais pas l'écrire!) tout fonctionne sauf mes couleurs qui ne s'affichent pas...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait un grand bonheur.
Merci d'avance
NJ [file name=planningeps.zip size=14056]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/planningeps.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir NJ,

J'ai changé un peu ton script il suffit d'ajouter les motifs et codes couleurs manquantes et tu devrais parvenir à ton résultat.

Bien cordialement

Rénato [file name=NJ.zip size=13300]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/NJ.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
3
Affichages
2 K
ManuMatane
M
G
Réponses
2
Affichages