Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Mettre une condition sur un Top 10 dans un graphique croisé dynamique

Frenchie21

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un graphique croisé dynamique avec un filtre magasins (filtre lié à plusieurs autres TCD par un segment ), où j'ai mis un filtre s'appliquant aux valeurs → les 10 premiers. Pour qu'il me sorte les 10 produits qui se vendent le mieux dans le magasin sélectionné.

Jusqu'ici tout va bien , lorsque que je sélectionne un magasins, le graphique me sors le top 10. Mon problème est le suivant :

J'aimerai pouvoir mettre une condition sur le graphique croisé dynamique, qu'il apparaissent uniquement si il y a au moins 20 produits référencés dans le magasin. Car si je sélectionne un magasin qui n'a que 4 produits, le top 10 ne sert à rien. Sachant que j'ai des magasins à 1 produit et d'autres à 80 produits.

Je ne sais pas si c'est faisable, j'espère m'être exprimé assez correctement pour que vous puissiez comprendre mon problème .

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…