Re : Mettre/remplacer nom dans un control par VBA
Merci Dranreb,
J'ai effacé les codes cités, et tout fonctionne parfaitement….merci !!
2 dernières petites questions :
- j'ai eu souvent un message de "Mémoire Pleine", est-ce dû à la taille de l'USF ?
- J'ai bien compris la logique de vos codes contenus dans l'USF pour initialiser, créer les listes, etc…. par contre, je vous avoue que le module-code "Utilit", je n'ai rien compris….ok pour PlgUti et ColUti qui détermine la plage et sa taille (si j'ai bien assimilé), par contre les autres codes :
ValPljAju (qui d'après son titre semblerait ajouter des valeurs de plages : certainement l'activité si elle n'est pas renseignée), InitTbLong,
FiltrerTbLong….
Je n'ai pas compris le code…(mais il faut dire que c'est bien la première fois que je vois un code aussi complet……Bravo… ), merci d'éclairer ma lanterne.🙂
Dernière petite question aussi, j'ai vu qu'au passage de la souris sur le contrôle, le N° du bureau + nom du collègue s'affichait, je pense que cela vient du "Property Let Collègue" dans le module classe, est-ce la dénomination "Property" qui permet cela ?, car j'ai vu d'autres post à ce sujet et n'ai vu que l'utilisation de "MouseMove", d'où ma question…toujours dans mon intention de comprendre pour ré-utiliser….
Merci pour votre aide,
Merci,