mettre la première lettre du label en majuscule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RONIBO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : mettre la première lettre du label en majuscule

Bonsoir le forum,
il est dommage que dans les procédures du module 2 on n'applique pas toutes les règles d'écriture des nombres en particuliers la règle suivante :
Dans les nombres écrits en toutes lettres, la règle traditionnelle veut qu 'on lie par un trait d'union les éléments inférieurs à cent, à moins qu'on ne soit en présence de la conjonction « et » : elle a vingt-trois ans ; elle a cent trois ans ; elle aurait cent quatre-vingt-quatre ans ; quatre mille deux cent quatre-vingt-dix-huit, mais elle a vingt et un ans.
Bonne nuit à tous

Bonsoir à tous

Oui en effet ca fonctionne bien 🙂

vous savez comment mettre le " et " entre les euros et centimes

ex : 30, 10 €
trente euros et dix centimes

merci d'avance 🙂

A+

Bonjour RONIBO, bonjour le forum,
j'ai fait quelques modifications (pour tenir compte entre autre de ma remarque du post 10) et j'ai ajouté le "et" pour les centimes (j'ai aussi supprimé toutes les majuscules pour ne garder que la première lettre en majuscule).
Est-ce que ça te semble convenir ?

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
142
  • Question Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
603