Bonjour à tous
J'ai un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles peut être mise à jour par 2 personnes, et j'ai besoin de mettre en évidence les modifications.
1) Savez vous comment je peux procéder pour que les mises à jour, sur cette feuille seulement,
s'écrivent en couleur rouge (...donc ma collègue ouvre le fichier, fait des mises à jour qui apparaissent
en rouge sur cette feuille, puis elle sauvegarde le fichier..... je peux ainsi facilement repérer ses
modifications et elle également ...)
2) Savez vous comment je peux (à l'aide d'un petit bouton reset ?) remettre le texte en noir pour rétablir
l'affichage correct ?
J'ai essayé plusieurs options mais en vain et je ne suis pas du tout experte en macro
Vos retours sont les bienvenus !!!!
Vous remerciant
J'ai un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles peut être mise à jour par 2 personnes, et j'ai besoin de mettre en évidence les modifications.
1) Savez vous comment je peux procéder pour que les mises à jour, sur cette feuille seulement,
s'écrivent en couleur rouge (...donc ma collègue ouvre le fichier, fait des mises à jour qui apparaissent
en rouge sur cette feuille, puis elle sauvegarde le fichier..... je peux ainsi facilement repérer ses
modifications et elle également ...)
2) Savez vous comment je peux (à l'aide d'un petit bouton reset ?) remettre le texte en noir pour rétablir
l'affichage correct ?
J'ai essayé plusieurs options mais en vain et je ne suis pas du tout experte en macro
Vos retours sont les bienvenus !!!!
Vous remerciant