N Nico77 XLDnaute Nouveau 19 Mai 2023 #1 Bonsoir Je n'arrive pas a mettre le numéro de la semaine en couleur texte et/ou fond. pour chaque mois. doc joint Merci a vous. Bonne soirée Pièces jointes Calendrier.xlsm 68.6 KB · Affichages: 7
Bonsoir Je n'arrive pas a mettre le numéro de la semaine en couleur texte et/ou fond. pour chaque mois. doc joint Merci a vous. Bonne soirée
Solution TooFatBoy 19 Mai 2023 Bonjour, Une autre proposition : mettre, sur la plage $A:$A, une MFC utilisant la formule Code: =A1=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI())
Bonjour, Une autre proposition : mettre, sur la plage $A:$A, une MFC utilisant la formule Code: =A1=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI())
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 19 Mai 2023 #2 Bonjour @Nico77 Je te propose ce fichier Merci de ton retour @Phil69970 Pièces jointes Calendrier Couleur de la semaine V1.xlsm 81.6 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 19 Mai 2023 #3 Bonjour, Une autre proposition : mettre, sur la plage $A:$A, une MFC utilisant la formule Code: =A1=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI()) Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, Une autre proposition : mettre, sur la plage $A:$A, une MFC utilisant la formule Code: =A1=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI())
N Nico77 XLDnaute Nouveau 19 Mai 2023 #4 Phil69970 à dit: Bonjour @Nico77 Je te propose ce fichier Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Bonjour Je ne vois pas ce que tu a fait . A part mettre l’écriture en rouge. Toofatboy ma donné la réponse Merci a vous Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @Nico77 Je te propose ce fichier Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Bonjour Je ne vois pas ce que tu a fait . A part mettre l’écriture en rouge. Toofatboy ma donné la réponse Merci a vous Bonne journée
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 19 Mai 2023 #5 @Nico77 Nico77 à dit: Je ne vois pas ce que tu a fait . A part mettre l’écriture en rouge. Cliquez pour agrandir... Et bien remets le nombre 20 en noir et change de feuille et reviens sur la feuille du mois de mai et tu verrais que le 20 reviens en gras et en rouge. Et cela fonctionnera chaque semaine et toute l'année ...... Merci de ton retour @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
@Nico77 Nico77 à dit: Je ne vois pas ce que tu a fait . A part mettre l’écriture en rouge. Cliquez pour agrandir... Et bien remets le nombre 20 en noir et change de feuille et reviens sur la feuille du mois de mai et tu verrais que le 20 reviens en gras et en rouge. Et cela fonctionnera chaque semaine et toute l'année ...... Merci de ton retour @Phil69970
N Nico77 XLDnaute Nouveau 19 Mai 2023 #6 Phil69970 à dit: @Nico77 Et bien remets le nombre 20 en noir et change de feuille et reviens sur la feuille du mois de mai et tu verrais que le 20 reviens en gras et en rouge. Et cela fonctionnera chaque semaine et toute l'année ...... Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Ok je n'ai pas pensé au VBA Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: @Nico77 Et bien remets le nombre 20 en noir et change de feuille et reviens sur la feuille du mois de mai et tu verrais que le 20 reviens en gras et en rouge. Et cela fonctionnera chaque semaine et toute l'année ...... Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Ok je n'ai pas pensé au VBA