Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mettre des onglets en rouge en fonction d'une donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adelaidetermote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adelaidetermote

Guest
Bonjour tout le monde

Voila j'aimerais faire un petit outils qui me permettrait de mettre en couleur un onglet parmis plusieurs onglets d' un meme fichier en fonction d' une donnée.
Je joins un petit fichier à ce message qui je pense explicitera mieux ce que j'aimerai obtenir. Je débute en VBA, alors je rame un peu sur ce petit outils, même si j'ai un petit livre qui m'aide🙁

Voili voilou, je vous remercie déjà si vous me proposez des solutions n' hésitez pas à me demander si je suis pas claire

bonne journée

Adé😱

Pièces jointes

Re : Mettre des onglets en rouge en fonction d'une donnée

Bonjour,

Tu dis débuter en VBA à l'aide d'un petit bouquin, mais il n'y a pas le début d'un code dans ton fichier!

A+

BOnjour,

Bah non j' ai pas débuter le code....c'est pour ça que je poste sur le forum parce que je sais pas trop comment faire...J'ai un bouquin mais je comprend pas, il explique les interfaces et comme je rame bah je demande de l'aide 😕. Mais si quelqu'un peut me donner un coup de main ça m' aiderait vraiment.

Voili voilou BOnne journée et merci d' avoir pris le temps de lire mon fichier

Adé

Bonjour Banzai64,

J'ai regarder ton fichier Zip, mais c'est le même que mon fichier joint, il n' ya pas de modif. Peut-être as tu joins mon fichier au lieu du tiens?🙄

Merci d' avoir pris le temps de regarder

Adé

OKi merci c'est le résultat que je souhaitai en effet,😱