mettre des couleurs dans un TCD en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carnaux23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

carnaux23

Guest
Je suis débutant en VBA. J'ai réalisé une macro pour faire un tableau croisé dynamique sur une feuille de données, dont le nombre de ligne varie chaque jour.
Il sagit de vendeur et de compter par semaine leur nbr de rendez vous. jusque là tout va bien.
Par contre je voudrais ds le tableau croisé dynamique lorsque le nbr de rendez vous est inférieur à 4 que cellule soit de couleur orange, quand on est entre 4 et 8 la cellule soit orange et au delà de huit la cellule soit verte. Ceci bien sûr à chaque fois que l'on recré le tableau croisé.
Merci de votre aide,
voici mon fichier:

Pièces jointes

Re : mettre des couleurs dans un TCD en VBA

comment faire, si l'on ne veut pas prendre en considération les couleurs de la colonne Total (comme tu l'as fait avec la ligne Total) et la ligne ou sont les semaines ?
j'ai essayé divers chose, mais ça ne marche pas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
842
Réponses
4
Affichages
660
Retour