Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mettre a jour User form (check box) quand nouvel onglet ajouté

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bomagicmusic

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai crée un user form qui me permet de sélectionner des feuilles par leur nom d'onglet. Cependant je voudrais que lorsqu'un nouvel onglet est crée son nom se rajoute dans le user form en tant que nouvel onglet disponible.
Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Re : Mettre a jour User form (check box) quand nouvel onglet ajouté

Bonjour Bomagicmusic, bonjour le forum,

Et bien sûr pas même une pièce jointe avec le fichier (ou une fichier allégé) pour nous aider nous à t'aider !!! Ne t'étonnes donc pas (du verbe tétonner) si tu n'obtiens pas de réponses...

Re : Mettre a jour User form (check box) quand nouvel onglet ajouté

J'aurai bcp de mal à allerger le fichier car il s'agit d'une base de donnée avec plein de user form et d'onglets. Ma question était pour la partie budgétaite de mon projet.
L'utilisateur entre une date dans une text box (ex 2009) et cela crée un onglet Fiche Budget 2009 + ça recopie un tableau pour la saisie des données.
J'ai récemment trouvé une solution pour vérifier si l'année 2009 existe déjà (merci le forum) pour éviter les doublons. maintenant je voudrais que la liste des onglets commençant par le mot (fiche budget) se mette à jour automatiquement dans mon user form en list ou case à cocher. Comme ça l'utilisateur voit ce qui est disponible et peux rejoinfre l'onglet qui a sélectionné.
J'espère avoir été plus claire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
6
Affichages
1 K
klm1234
K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
K
Réponses
19
Affichages
5 K
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…