mettre à jour des formules automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepsister
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pepsister

XLDnaute Junior
Bonjour,

j'ai créé un document avec des formules qui va chercher les données dans un autre fichier excel. Ce dernier fichier avec les données est mis à jour tous les mois via un logiciel. Mon problème est que mon fichier excel que j'ai créé ne se met pas à jour automatiquement. Il faut que j'ouvre mon fichier de données une fois pour que les nouveaux résultats apparaissent dans mon fichier. Est ce normal? Y a-t-il un moyen pour que je n'ai pas besoin d'ouvrir le fichier et que les formules se mettent à jour automatiquement car je le fais sur 30 fichiers excel alors ca va faire un peu long chaque mois.
Merci de votre aide

Re : mettre à jour des formules automatiquement

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Pour que les mises à jour se fassent automatiquement si le fichier source est fermé il faut que les références indiquent le chemin complet, du type C:\...

Essaie en ouvrant les deux fichiers et en fermant le fichier source avant l'autre.
Normalement le chemin complet devrait s'afficher automatiquement dans les formules du second fichier.

Re : mettre à jour des formules automatiquement

Bonjour Pepsister,

Content de savoir que tu aies trouvé une autre solution.

Cela dit, tu es sur un Forum de partage des connaissances.

N'hésite donc pas à partager la méthode que tu as utilisée en l'expliquant ici.

A te (re)lire

Bon app

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
624
Retour