C clausen XLDnaute Occasionnel 9 Novembre 2023 #1 Bonjour Dans mon tableau j'ai la colonne T1 à T64. J'aimerais qu'elle soit vide et n'affiche pas "0" Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée Pièces jointes Couleur.xlsm 120.7 KB · Affichages: 3
Bonjour Dans mon tableau j'ai la colonne T1 à T64. J'aimerais qu'elle soit vide et n'affiche pas "0" Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Novembre 2023 #2 Bonsoir Clausen, Euh ... dans T1:T64 je ne vois aucun zéro. Vous pouvez préciser ? Vote positif 0 Vote négatif
C clausen XLDnaute Occasionnel 9 Novembre 2023 #3 sylvanu à dit: Bonsoir Clausen, Euh ... dans T1:T64 je ne vois aucun zéro. Vous pouvez préciser ? Cliquez pour agrandir... Je me suis trompé de fichier Pièces jointes Glycemie 2023.xlsm 122 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonsoir Clausen, Euh ... dans T1:T64 je ne vois aucun zéro. Vous pouvez préciser ? Cliquez pour agrandir... Je me suis trompé de fichier
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Novembre 2023 #4 Peut être le plus simple : Décocher l'option "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle" Vote positif 0 Vote négatif
Peut être le plus simple : Décocher l'option "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"
C clausen XLDnaute Occasionnel 9 Novembre 2023 #5 sylvanu à dit: Peut être le plus simple : Décocher l'option "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle" Regarde la pièce jointe 1183326 Cliquez pour agrandir... Merci mais je ne sais pas ou trouver ces options Excel Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Peut être le plus simple : Décocher l'option "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle" Regarde la pièce jointe 1183326 Cliquez pour agrandir... Merci mais je ne sais pas ou trouver ces options Excel
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 9 Novembre 2023 #7 Bonjour, Bonjour Sylvain Autre solution, en adaptant le format des cellules : Vote positif 0 Vote négatif
C clausen XLDnaute Occasionnel 9 Novembre 2023 #8 Merci tout le monde super sympa Vote positif 0 Vote négatif
C clausen XLDnaute Occasionnel 9 Novembre 2023 #9 Si quelqu'un pouvait aussi me dire comment supprimer le fond rose ainsi que l'écriture en gras dans les colonnes D /ED /F Vote positif 0 Vote négatif
Si quelqu'un pouvait aussi me dire comment supprimer le fond rose ainsi que l'écriture en gras dans les colonnes D /ED /F