Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser le suivi d'exécution de plusieurs entités via excel, j'ai une méthode en tête et souhaiterai avoir votre avis.
Le contexte : Des entités m'envoient un fichier excel quotidiennement sur leur réalisation (nombre de tâches exécutées pour notre compte). Je souhaite suivre cela et m'en faire un reporting.
La solution imaginée :
Cela vous apparaît fiable comme "procédé" ? Je souhaite utiliser le moins possible VBA (seulement si nécessaire). Comment procéder selon vous ?
Je souhaite réaliser le suivi d'exécution de plusieurs entités via excel, j'ai une méthode en tête et souhaiterai avoir votre avis.
Le contexte : Des entités m'envoient un fichier excel quotidiennement sur leur réalisation (nombre de tâches exécutées pour notre compte). Je souhaite suivre cela et m'en faire un reporting.
La solution imaginée :
- Avoir un unique fichier de suivi et de reporting
- Avoir 3 fichiers autres à la même nomenclature pour chaque entité
- Liaison des 3 fichiers au fichier principal pour y piocher les données
Cela vous apparaît fiable comme "procédé" ? Je souhaite utiliser le moins possible VBA (seulement si nécessaire). Comment procéder selon vous ?