Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

messages d’erreur rencontrés au démarrage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

akramenergie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Au démarrage du fichier un message d'erreur s'affiche et je voudrais savoir avec quelle moyen je peux éliminer ce message 😕

Pièces jointes

• bug.jpg
    15.4 KB · Affichages: 50
  • bug.jpg
    15.4 KB · Affichages: 56
  • bug.jpg
    15.4 KB · Affichages: 51
Re : messages d’erreur rencontrés au démarrage

La vérité j'ai fais beaucoup de modifications sur le fichier est je sais plus maintenant qu'elle est au juste la modification qui a fais bugé le fichier et franchement pour détecter l'erreur c'est pas possible alors mois je cherche a ajouté une ligne de code a ma macro pour fermer ce message d'erreur une fois il s'affiche .

Bonjour à tous, Pour faire du "cache misère" on peut, dans les Options du tableau, désactivé "Actualiser à l'ouverture". Sous 2003 c'est click droit dans le TCD / optons du tableau. Cela doit exister sous 2007. Cordialement

Re
Ok merci je vais me contenté de cette solution 🙂
La quelle ? Le "cache misère" ou ne plus ouvrir le classeur ?
Plus sérieusement, il serait préférablee de prendre un peu de temps pour voir quelle(s) donnée(s) posent problème. Enfin ce n'est que mon avis, mais comme je le partage je pense avoir raison.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
352
Réponses
1
Affichages
339
wDog66
W
Réponses
3
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
187
Réponses
14
Affichages
331
Réponses
18
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…