Re : Message "relance" si 2 cases vides
Merci pour le retour, comment as-tu fais au niveau des formules. Certaines lignes, le client n'a commandé qu'une fois dans l'année et celle-ci et orange, normalement cela devrait être rouge (ex : client 7468 à 660 euros).
Surtout si je ne m'explique pas correctement n’hésite pas à m'en faire part
Voilà ce qu'il me faudrait :
Un client passe commande en janvier-février "pas de problème case relance blanche". Ensuite mars-avril aucune commande "la case à droite de son total "relance" passe en orange"
Un client passe commande quelques commandes durant l'année puis mai-juin-juillet 0 commande. En théorie, je passe en orange à partir de juin. Je ne relance pas le client, juillet 0 commande "la case passe en rouge".
Concernant ton commentaire sur les cases L et M de l'onglet Sheet, je ne maîtrise pas. Nos contrôleur de gestion extrait les chiffres d'un logiciel CRM. Il crée l'onglet SHEET et ensuite à partir de cet onglet, ils établissent le TCD.
L'onglet CA client mensuel arrive déjà tout fait. Il s’incrémente chaque mois avec les nouveaux chiffres. Mon but est donc de relancer les clients via une alerte lorsqu'il n'y a pas de commande
CDLT