Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

message pour Pierre Jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 28gaëlle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

28gaëlle

Guest
Bonjour,

JE suis débutante sur Exel et j'ai vu votre macro ci-jointe.Elle est super. Mais j'aimerais quelques précisions. Si vous avez un peu de temps je voudrais savoir comment on fait si on veut rajouter d'autres colonnes à la variable nom. Comment on code à l'interieur de la macro pour rendre l'opération possible.

Je vous remercie d'avance ,

Gaëlle

Pièces jointes

Re : message pour Pierre Jean

bonjour Gaëlle

Voila le fichier avec

Commentaires de la macro d'origine
Macro adaptée pour une serie de colonnes supplementaires

Pièces jointes

Merci Pierre Jean mais il me semble que la colonne poids n'est pas référencée dans le deuxième feuille. C'est en fait ce que j'aimerais dans l'idéal savoir faire. Rajouter des référence infinies à mon nom.
Donnez moi votre adresse et je vous envoie des chocolats.
Bonne journée

Re

Voila

et tu pourras rajouter autant de colonne qu'il te plaira

Pour ce qui est des chocolats je considère cela comme une insulte au bénévolat et en MP je te donne une adresse ou expedier tes insultes (Elle devrait quand même m'en laisser quelques uns)

Ps: Ceci si le fichier te convient naturellement (et sans folie hein !!!)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
C
Réponses
0
Affichages
982
C
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
938
S
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
2 K
Serge6926
S
D
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…