Bonjour à tous,
Je dois créer un programme VBA qui, lorsque je sélectionne un atelier m'indique automatiquement les initiales du responsable de cet atelier. Pareil pour les clients! C'est à dire que quand je sélectionne un client, une liste d'articles fait par ce client doit être proposée.
Seulement j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois: "Impossible de lire la propriété VLookup de la classe WorksheetFunction".
Voici mon programme:
Private Sub Qui_initiales_Change()
Dim Initiale As String
Initiale = Qui_Initiales.Value
If Initiale <> "" Then
Qui.Caption = Application.WorksheetFunction.VLookup(Initiale, Worksheets("Tables").Range("A:B"), 2, False)
Else
Qui.Caption = ""
End If
End Sub
Je vous joint, également, le fichier excel pour mieux comprendre!
Merci pour votre aide!
Je dois créer un programme VBA qui, lorsque je sélectionne un atelier m'indique automatiquement les initiales du responsable de cet atelier. Pareil pour les clients! C'est à dire que quand je sélectionne un client, une liste d'articles fait par ce client doit être proposée.
Seulement j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois: "Impossible de lire la propriété VLookup de la classe WorksheetFunction".
Voici mon programme:
Private Sub Qui_initiales_Change()
Dim Initiale As String
Initiale = Qui_Initiales.Value
If Initiale <> "" Then
Qui.Caption = Application.WorksheetFunction.VLookup(Initiale, Worksheets("Tables").Range("A:B"), 2, False)
Else
Qui.Caption = ""
End If
End Sub
Je vous joint, également, le fichier excel pour mieux comprendre!
Merci pour votre aide!