Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon programme VBA!
Mon programme se décompose en 2 parties.
1ere partie: Lorsque je choisi un client, je n'ai que les modéles fabriqués par ce client (Cela fonctionne)
2nd partie: Lorsque je choisi un atelier, les initiales du responsable de cet atelier s'affiche et les défauts visibles dans ces ateliers doivent aussi s'afficher dans une liste déroulante.
Mes initiales s'affichent correctement mais, rien ne s'affiche dans la liste déroulante des défauts...
Voici mon programme:
Private Sub Qui_initiales_Change()
Dim Initiale As String
Initiale = Qui_Initiales.Value
Defaut.Value = ""
If Initiale <> "" Then
Qui.Caption = Application.WorksheetFunction.VLookup(Initiale, Worksheets("Tables").Range("A:B"), 2, False)
Defaut.RowSource = Liste_Defauts
Else
Qui.Caption = ""
Defaut.RowSource = Application.WorksheetFunction.VLookup(Initiale, Worksheets("Tables").Range("E:F"), 2, False)
End If
End Sub
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
J'ai un soucis avec mon programme VBA!
Mon programme se décompose en 2 parties.
1ere partie: Lorsque je choisi un client, je n'ai que les modéles fabriqués par ce client (Cela fonctionne)
2nd partie: Lorsque je choisi un atelier, les initiales du responsable de cet atelier s'affiche et les défauts visibles dans ces ateliers doivent aussi s'afficher dans une liste déroulante.
Mes initiales s'affichent correctement mais, rien ne s'affiche dans la liste déroulante des défauts...
Voici mon programme:
Private Sub Qui_initiales_Change()
Dim Initiale As String
Initiale = Qui_Initiales.Value
Defaut.Value = ""
If Initiale <> "" Then
Qui.Caption = Application.WorksheetFunction.VLookup(Initiale, Worksheets("Tables").Range("A:B"), 2, False)
Defaut.RowSource = Liste_Defauts
Else
Qui.Caption = ""
Defaut.RowSource = Application.WorksheetFunction.VLookup(Initiale, Worksheets("Tables").Range("E:F"), 2, False)
End If
End Sub
Merci à tous ceux qui pourront m'aider