Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
d'après le message que tu donnes, tu supprimes les données via vba, enfin c'est une supposition.... si c'est le cas peut tu mettre le code utilisé en pièce jointe ?
Peut être tout simplement parce qu'Excel aime bien sur ce forum qu'on dise merci à la fin d'une discussion et que l'on informe les xldiens de la pertinence ou non de leur réponse....
Et comme ce n'est pas ton fort, il y a incompatibilité!
Effectivement et tu as raison je ne donne pas toujours la pertinence de la réponse parce que... je n'ai pas eut le temps de tester ou bien je n'ai pas vu la réponse mais bon, je ne suis pas si mauvais que ça car il m'arrive aussi de savoir dire merci , la preuve....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD