XL 2016 Problème d'insertion et de suppression des nouvelles lignes

adel.benmahmoud79

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
j'ai un fichier de suivi de notre activité de formation de nos employés, 9M de taille, je lui transformé en tableau prédéfini d'excel.
maintenant lorsque je veux insérer ou supprimer une ligne il m'affiche un message d'erreur en pièce jointe
sachant que j'ai de la mémoire sur mon PC.
Capture d’écran 2023-12-17 163105.png
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-12-17 163105.png
    Capture d’écran 2023-12-17 163105.png
    44.6 KB · Affichages: 14

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @adel.benmahmoud79

l s'agit d'u fichier qui contient des données confidentielles que je ne peux pas le partager.
pas besoin de ta boule de cristal :mad:

Et alors rien ne t’empêche de faire un fichier représentatif !!!

C'est quoi représentatif ?🤔

- représentatif, même organisation des lignes et des colonnes, mêmes libellés, mêmes noms de feuilles...
- anonymisé, pas de données personnelles réelles tels nom, n° sécu, adresse ... remplacé par Nom1, Nom2 etc ....
- simplifié, une quinzaine de lignes reproduisant l'ensemble des différents cas envisageables (Avec le résultat souhaité éventuellement)

Si la solution fonctionne sur le fichier fourni et pas sur ton vrai fichier c'est qu'il n'est en rien représentatif ou que tu n'as pas su transposer ce qui devrait être un simple copier coller du code.

Pour rappel celui qui veut de l'aide c'est bien toi pas nous qui essayons de t'aider mais pour cela il faut un minimum d'info de ta part donc je maintiens en l'état actuelle de ta demande il faut une boule de cristal !!!
Va retrouver une aiguille dans une botte de paille si tu ne connais même le champ ou la botte de paille se trouve !

Et d'une manière générale à lire les demandes des uns et des autres j'ai l’impression que presque tous les demandeurs ont des fichiers secret défense et/ou confidentiels.
==> si je te le montre je suis obligé de te tuer 🤔 o_O 🤣

Bonne lecture
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea