Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai regardé tes macros, trop de macro, pour savoir laquelle plante par contre, j'ai remarqué ce qui pourrait etre une enfin des anomalies
Je ne connais pas tes tableaux, mais tu declares toutes tes variables ligne en integer or, pour les N° de ligne pouvant aller jusqu'à 65536 voir beaucoup plus pour la version 2007, il est necessaire de declarer toutes les variables de N° de ligne en Long
Ainsi que les fonctions perso qui doivent retourner un n° de ligne
J'ai vu aussi autre chose mais avant d'en parler, je vais faire des verifications
ca doit etre ca qui foire, avant le tableau et donc la premiere ligne faisait une colonne de öoins.
Mais je voudrai garder le nouveau modele.
Comment faire?
Ca doit venr du fait qu'avant le model avait n nombre de colonne maintenant n+1(jusq'a R)
Quand j'avais teste la macro vendredi elle marchait pareceque dans la sheet2 ct l'ancien modele qui etait reste. Mais depuis que je l'ai enregistre, ca me balance le msg d erreur.
Je ne connais pas tes tableaux, mais tu declares toutes tes variables ligne en integer or, pour les N° de ligne pouvant aller jusqu'à 65536 voir beaucoup plus pour la version 2007, il est necessaire de declarer toutes les variables de N° de ligne en Long
Ainsi que les fonctions perso qui doivent retourner un n° de ligne
Je comprends ce que tu me dis mais mon probleme c est que je suis pas un as du code, le code , je le reprends de quelqu'un, donc je ne sais pas coder ou meme voir ce que tu me ids dans mon code.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD