• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vroom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vroom

Guest
bonjour,

Je suis entrain de créer une application sur Excel et quant j’ouvre mon classeur pour travailler dessus pour faire du code sur vba pas de problème. Le problème est quant je laisse le classeur ouvert pendant un certain temps sans y travailler dessus j’ai un message d’erreur qui se mais il dit « erreur d’accès chemin/fichier » je ne comprend pas pourquoi et en plus je suis obliger de faire un Ctrl Alt Sup pour fermer car impossible de fermer ou d’enregistrer normalement. Cela m’inquiètent car cette une application que je fais pour une société.

pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance pour vos réponses.
 
bonjour vroom , le forum dans ton code as tu un timer qui fait une action a intervalles regulier !!! ou code qui essai d ouvrir un fichier ou le chemin est errone ou enregiitrement auto a intervalles defini !! autrement je vois pas salutations
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
126
Réponses
0
Affichages
293
Réponses
4
Affichages
360
Réponses
1
Affichages
930
Retour