Autres Erreur 1004 application

youssefcha

XLDnaute Nouveau
Bonsoir la communauté,
J’utilise Excel 2007. En quittant et fermant Excel, je reçois le message d’erreur suivant:
Microsoft Visual Basic
Erreur d’exécution 1004
Erreur définie par l’application ou par l’objet

Les boutons continuer et débogage sont grisés. Seuls les boutons Fin et Aide sont accessibles. En cliquant sur Fin, Excel se ferme.

Je reçois ce message systématiquement, que mon fichier contienne des macros ou pas. Sur des fichiers contenant des macros, ces dernières s’exécutent normalement.

Mais même quand il n’y a pas de macros, le message d’erreur s’affiche quand je clique sur fermer.

Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?

Merci
 
Dernière édition:

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Youssefcha, et bienvenu sur XLD,

Tout d'abord, vous devriez lire notre charte ( Lien charte ), vous y liriez deux choses :
1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
2.3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande.
Donc, "Help" n'est pas utile, et "Bonjour" le serait. :)

Quant à votre souci, il peut y plein de raisons dont certaines liées à Windows ou à votre XL.
Il serait intéressant d'avoir un fichier, ce qui permettrait de voir si votre problème est reproductible, et/ou essayer de comprendre le problème.
Vous auriez ainsi des réponses plus pertinentes.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
687

Statistiques des forums

Discussions
312 075
Messages
2 085 080
Membres
102 772
dernier inscrit
bluetesteur