Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Message d'erreur : la plage séléctionnée est trop grande. sélectionnez une plage plus petite et réessayez

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

excel_dumb

Guest
Bonjour à tous,
Je rencontre ce problème lorsque, par exemple, je sélectionne une plage de données pour faire un boxplot : la plage séléctionnée est trop grande. sélectionnez une plage plus petite et réessayez.
La plage en question ne fait pas plus de 500 lignes...
Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide

Bonjour excel_dumb,

bonne année 2021 ! 🥳

tu as écrit : « La plage en question ne fait pas plus de 500 lignes... »
c'est quand même beaucoup ! dixit ton message d'erreur :

« la plage sélectionnée est trop grande. sélectionnez une plage
plus petite et réessayez. »

euh... c'est quoi un boxplot ? ça existe dans Excel, ça ?
ce serait pas plutôt un genre de fox-terrier ? 😅

soan

Bonjour Soan et bonne année à vous !
C'est une sorte d'histogramme, j'utilise cela pour analyser des données en statistiques donc relativement, ce n'est pas le plus grand échantillon que j'ai à traiter 🙂

merci pour ton explication très claire. 🙂

les stats et les échantillons, c'est trop calé pour moi ; mais peut-être ce sera mieux
d'utiliser PowerQuery ? il est déjà intégré dans les dernières versions d'Office ;
c'est sur l'onglet Données.

j'espère qu'un autre intervenant pourra t'aider ; bonne chance ! 🍀

soan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…