Message "avez vous enregister"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naitsirhc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

naitsirhc

Guest
Bonjour à tous,
Dans un classeur,j'ai plusieurs sheets, chaque sheet possède la macro (avec bouton interactif dans le sheet) 'enregister'. Cette même macro renvoi à la sheet 1 (appelé accueil). Dans cette sheet 1 il y a une macro (toujours avec bouton interactif) dont le rôle est de quitter 'Excel'.
Ce bouton affiche d'abord un msg: avez-vous enregister votre travail? NON: on ne sait pas quitter excel, OUI on quitt excel mais Excel renvoie un le bien connu msg 'Enregister Oui,Non, Annuler'. Pour moi ce message est en trop: comment le supprimer.

Merci pour votre réponse

Bonjour Jean Pierre, Excalibur
Tu as très bien compris mon pb, car j'ai introduit cette ligne de programmation dans this workbbok qui était déjà utilisé pour full screen (activé - désactivé) et cela fonctionne parfaitement.
C'était presque enfantin mais il faut excuser un novice en vb.
Merci et encore bravo pour l'efficacité de ce forum (ce n'est pas pareil avec tous les forums...)
A bientôt
Christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
780
Grupinette
G
J
Réponses
0