• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KIM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

KIM

XLDnaute Accro
Bonsoir à vous tou(te)s,
Sans citer des noms pour ne pas risquer d'en oublier, Je tiens à remercier le forum et tou(te)s les ami(e)s qui jusquà maintenant ont répondu à mes appels d'aide. A vous remercier de votre disponibilité, de la qualité de vos réponses et de votre patience malgrè les souhaits tres complexes dans mes fils. Ce soir j'ai finalisé, grâce à vous, grâce à ce forum, un travail urgent. Quand on travaille sur une base de données de plus de 10000 lignes et une centaine de col, l'automatisation des tâches est essentielle.
Merci les ami(e)s
Amicalement
KIM

Re : Mercis

Bonsoir Kim,
BonsoirPascal,

Kim, je me joins à Pascal, car il est vrai qu'un merci est notre seul salaire et nous n'en demandons pas plus.
Mais quand le MERCI (ou plutôt MERCIS) est aussi chaleureux il représente, surtout en cette période de fin d'année, notre 13ème mois.

Merci pour le MERCI

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour