merci pour votre aide à un débutant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldkeefer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à vous tous
je debute et j'ai un petit probleme pour créer un avertissement en fonction d'une date; pourriez vous m'aider SVP
Un grand merci à vous en attendant
Alain
Ps: petit probleme pour vous joindre mon fichier
lorsque je veux l'envoyer cela me met fichier non valide ???

Dernière édition:
Re : merci pour votre aide à un débutant

Bonjours à vous tous
je debute et j'ai un petit probleme pour créer un avertissement en fonction d'une date; pourriez vous m'aider SVP
Un grand merci à vous en attendant
Alain
Bonjour goldkeefer
Pourquoi pas vous aider, si c'est possible ? Mais il faudrait un peu préciser votre demande. Quel genre d'avertissement recherchez-vous ? Dans quelles conditions précises ? (de quelle date s'agit-il ? où se trouve-t-elle ?)
Pour l'instant, c'est trop vague.​
A bientôt...
ROGER2327

Merci Roger de me repondre aussi vite
J'ai fait une cellule avec une date de depart en D5 etD6, ensuite une cellule avec la date d'aujourd'hui en E5 et E6 en cellule F5 et F6 je voudrais avoir une alerte clignotante 1 mois avant la date d'echeance qui se trouve en G5et G6

petit probleme pour vous joindre mon fichier
lorsque je veux l'envoyer cela me met fichier non valide ???

Merci de votre compréhension
Alain--------------------------------------------------------------------------------

Re...
Je joins une proposition avec une mise en forme conditionnelle. Je ne sais pas faire clignoter une cellule : le fond se colorie simplement en rouge. (En plus, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... mais il y a du monde sur ce forum, et de meilleures réponses ne tarderont sans doute pas)​
Bonne nuit !
ROGER2327

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
328
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5