Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Merci Jean-Marie

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Depuis quelques temps déjà je discute avec Dieu ! oui moi qui n'étais plus croyant , je me suis découvert une nouvelle religion, le "chti160ouisme", grâce à lui tous mes projets se réalisent et avec beaucoup de patience et de bons conseils, il est toujours là pour moi, et pour d'autres bien heureux je suppose.
Jean Marie, si tu me lis, même si tu le sais déjà, tu es formidable !!
Je vous souhaite à tous de plonger ds cette religion ... lol
A l'instar de feu Raymond DEVOS, je peux dire : "Dieu existe, il m'a envoyé un e-mail"

Bonne soirée à tous
Christian

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Merci Jean-Marie

hello !

Ouh ! Christian que tu m'as fait peur avec tes premiers mots , d'autant que ce soir j'avais aussi reçu un mail bizarre parlant d'Allah apparu à machin truc.... et plein de malheur si je ne faisais pas suivre le message à 25 personnes ..... (donc le pire m'attend...!!) et je me suis dit : oh non ! pas sur Xld ce genre de propagande !

ta suite m'a rassurée !!
Que ton message est sympa ! y'en a pas beaucoup qui en écrivent de si joli !
Et c'est vrai aussi que ce ch'ti est gentil, (c'est pour ça qu'il gagne ses tours de manège !!)
Alors vive le "chti160ouisme" ! et bravo à toi !

bonne nuit !

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel

Salut à vous, amis connectés ..

Salut Didique, merci pour cette réponse inattendue, çà me fait très plaisir
A plus peut-etre pour un soucis... qui sait tu peux peut-être créer le "didiqueouisme" .. lol
bonne journée !!

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Bien que j'apprécie beaucoup Jean-Marie (je dirais même encore plus depuis la rencontre Lyonnaise) je trouve le titre de ce post limite-limite et j'hésite encore à le modifier.

Bon WE (je vais réfléchir à ce que je vais faire à moins que David n'intervienne avant)

ChTi160

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir Christian
bonsoir le fil
bonsoir le forum

Arfffff je suis très touché Christian par ton message,mais je reconnais que tu y es allé fort lol
donc merci Pascal pour cette remise à niveau du titre du message Lol

C'est ca aussi XLD ,donner du bonheur et certains ne se contiennent pas pour l'exprimer et le faire partager lol

merci encore
Bonne fin de Soirée

Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…