menu déroulant... valeurs associées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Monie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Monie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui chercher votre aide pour qqch qui doit vous parraitre très facile mais qui me pose beaucoup de soucis !!😱

J'essaie de créer un menu déroulant qui automatiquement, l'intitulé sélectionné, affichera les valeurs correspondantes au choix dans les cellules adjacentes...
🙁 J'ai un peu de mal à expliquer ce que je veux : je joins le fichier concerné !

J'aimerais ajouter à J5 un menu déroulant reprennant les données de la colonne A et donc dès le choix fait, qu'en K5 et L5, les valeurs correspondantes (données en colonnes B et C) s'affichent automatiquement...

J'ai essayé de regarder dans les archives, je n'ai rien trouver qui correspondait...
:unsure:
Ca vous parrait réalisable ?

Merci mille fois d'avance pour votre aide et vos conseils !!!

🙂 Monie.

Message édité par: Monie, à: 19/09/2005 15:52

Re bonjour à tous, Jocelyn, JJ, Gael...

:woohoo: franchement merci beaucoup !!! vous êtes trop fort !!!
Avec les explcations de Gael je vais essayer de comprendre comment vous avez fait ça et pouvoir le refaire par moi-même le prochaine fois !!

Encore merci et bravo !!! :kiss:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour