Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 menu déroulant "résolu"

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai un tableau de donnés
je voudrais dans ce tableau avec menu déroulant avoir un tri suivant critères
ci-joint tableau
dans la cellule H3 si je choisi une ville (exemple Hambye) il me propose dans la cellule I3 que les cellules de E14 E15
si je choisi (exemple Coutances) il me propose que les cellules de E3 à E9
merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de liste villes écoles et alsh.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 14

manue83

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, nouvelle sur ce site, je pense avoir trouvé, sur cet article la réponse, à ma question. A savoir comment mettre un menu déroulant différent en sélectionnant dans un autre menu déroulant; par contre, je ne vois pas comment récupérer les formules sur le fichier joint par R@chid? Merci de votre aide
Il faudrait que la colonne E comporte un menu déroulant comportant 4 paramètres (voir onglet listes B36 à B39); et suivant le choix de cette colonne, la colonne K doit comporter un menu déroulant (14 paramètres). J'ai testé des calculs onglet listes mais je n'arrive pas à finaliser ....
 

Pièces jointes

  • Projet registre des écarts 13122023.zip
    521.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

manue83

XLDnaute Nouveau
Bonjour @R@chid, le rapport est que je ne voudrai pas que les collaborateurs aient une liste trop longue en colonne K et qu'ils n'aient le choix que pour les paramètres qui incombent au choix de la colonne E. Exemple ecart fournisseur en colonne E ne doit avoir que 2 choix en colonne K qui est retard ou non conforme....Merci
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
604
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Menu déroulant
Réponses
4
Affichages
720
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…