Bonjour à vous,
Alors voilà j'ai un petit sujet sur excel qui me tracasse fortement!!
J'ai créé un fichier excel qui me permet de référencer des entreprises en leurs demandant des documents et savoir quand les relancer... aujourd'hui je veux classer ces entreprise selon 2 menus déroulants, le premier permet de choisir le corps de métier de l'entreprise, le deuxième permet de choisir une entreprise dans la liste de nos prestataires et de voir afficher par magie les dates de validités des documents.
La liste qui fait appel au document n'est pas un problème mais la liste qui me permet de référencer ces entreprises par corps de métier et totalement incomprise.
Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, je mets en PJ le doc test que je viens de créer selon mon modèle.
J'ai regardé beaucoup de site et de topic ici même mais j'ai pas trouvé.
Merci beaucoup (vous avez 2h pour rendre vos copies, calculette et compas autorisés)😎
Alors voilà j'ai un petit sujet sur excel qui me tracasse fortement!!
J'ai créé un fichier excel qui me permet de référencer des entreprises en leurs demandant des documents et savoir quand les relancer... aujourd'hui je veux classer ces entreprise selon 2 menus déroulants, le premier permet de choisir le corps de métier de l'entreprise, le deuxième permet de choisir une entreprise dans la liste de nos prestataires et de voir afficher par magie les dates de validités des documents.
La liste qui fait appel au document n'est pas un problème mais la liste qui me permet de référencer ces entreprises par corps de métier et totalement incomprise.
Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, je mets en PJ le doc test que je viens de créer selon mon modèle.
J'ai regardé beaucoup de site et de topic ici même mais j'ai pas trouvé.
Merci beaucoup (vous avez 2h pour rendre vos copies, calculette et compas autorisés)😎