Menu déroulant dans imputbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scuderia25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

scuderia25

Guest
Bonjour à tous , je voudrais savoir s'il est possible d'inclure un menu déroulant dans un imputbox. Si oui merci de m'indiquer comment.
Cordialement. Charles🙂

Re : Menu déroulant dans imputbox

Oui mais je ne connais pas les combobox, pourrait-tu me donner quelques info la dessus.
Sinon est-ce que quelqu'un pouraais me dire s'il existe un bouquin avec des exemples sur l'utilisation de VBA.

Re : Menu déroulant dans imputbox

Re,

Avec Rechercher ou Recherche, en haut à droite, comme le sommaire d'un bouquin.... et le mot recherché,

Lire, récupérer quelques exemples suite à la lecture des fils et analyser le ou les codes.... c'est mieux que des bouquins, redondant, des même exemples...

Si problème, tu nous présentes ton proget et les soucis que tu rencontres (pas tous en même temps).... Un par un...

Au besoin, un fichier exemple... ZIPPE, si possible.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
216
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
766
Réponses
0