mélange de lignes après collage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jlp

Guest
Bonjour,

Après collage des données du presse papier sur une feuille excel 2003,j'ai constaté qu'une ligne avait disparue.En fait, elle est venu s'inserrer dans un cellule de la ligne supérieure(voir fichier joint).Cà me pose un problème pour faire un classement ultérieur.

Merci de votre aide

JLP
 

Pièces jointes

Re : mélange de lignes après collage

Bonsoir jlp,

Nous ne pouvons que constater la même chose que toi, à savoir qu'un enregistrement est imbriqué dans un autre, mais ... en quoi pourrions-nous t'aider ??
Ne serait-ce pas au niveau des données de départ (celles que tu copies) qu'il faudrait vérifier la présence ou l'absence d'un "séparateur de champ" ??
 
Re : mélange de lignes après collage

Avec le logiciel Msports pro que j'utitlise, je peux exporter aussi en HTML ou en PDF et là,
pas de souci.Petite précision, les résultats sont d'abord filtrés par course avant d'être exporté.
encore merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
537
Retour