Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer une colonne

Nitrog

XLDnaute Junior
Bonjour, J'ai un fichier qui contient 4 feuilles, (A) choix avec des CheckBox, (B) un 1er tri. (C) deux 2ème tri, et sur (D) je me retrouve avec des colonnes vides et j'aimerai pouvoir soit les masquer ou les supprimer. Mon fichier de base va de (A:CL) sur 250 lignes. une procédure en VBA pourrait surment faire mon affaire.

Merci d'avance pour votre aide.
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

Voilà la commande pour masquer une colonne, à toi de controler si la colonne est vide ou pas.

Columns('G:G').Select 'ici je sélectionne la colonne G
Range('G7').Activate
Selection.EntireColumn.Hidden = True 'et ici je la cache

Sinon si tu n'y arrives pas, post ton fichier et je jeterai un coup d'oeil dessus.

Bonne journée.

John
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
4
Affichages
341
Réponses
16
Affichages
672
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…